Prestation en référencement naturel et payant

Vous souhaitez être dans les premières positions de google ?

Demander un devis !

Par ici !
referencement Google Référencement naturel et payant

Le référencement

Le référencement consiste à optimiser la présence d’un site dans les moteurs de recherche tels que Google afin qu’il apparaisse dans les premiers résultats de recherche.

Il s’agit également de se positionner sur des mots clés ou expressions clés sur lesquels les internautes vous recherchent afin d’obtenir un trafic de visiteur qualifié, c’est à dire des prospects ! En exemple, sur l’expression clé « consultant webmarketing », mon site web est en première page.

Être bien positionné sur le principal moteur de recherche Google est essentiel pour obtenir un trafic régulier et de qualité.


Pourquoi référencer son site ?

Il y a quelques années, le principal moteur de recherche Google, détenant aujourd’hui 90 % des parts de visite, n’affichait qu’une dizaine de résultats par page.

Aujourd’hui avec la recherche universelle (recherches d’images, de vidéos, d’actualités, d’informations), ainsi que les perspectives que représente le web pour les sites marchands et les sites vitrines, des millions de résultats apparaissent désormais à la vue des internautes, nécessitant un référencement spécifique.

C’est pourquoi optimiser son référencement est indispensable si vous voulez que votre site web soit visible auprès des internautes !

 

Comment je référence votre site web ?

 Facteur essentiel quant à la volonté d’élargir sa visibilité sur le web, le référencement naturel et son optimisation comportent de nombreux critères, plus ou moins complexes, que prend en compte le moteur de recherche Google et qu’on peut regrouper en deux grandes catégories :

  • Critères on page (contenu du site) : Optimisation de votre site web et de son contenu.

                  => Détermination des mots clés recherchés, maillage internet (liens entre les pages), catégorisation des pages, optimisation des balises title, description, url …

  • Critères off page (environnement du site) : Construire ou améliorer l’e-réputation de votre site web.

                  => Le netlinking (retour de liens vers d’autres sites web, construire sa présence sur les réseaux sociaux…)

 

Différence entre référencement payant et naturel

Le référencement naturel est différent du référencement payant dont le but est de payer le moteur de recherche pour faire apparaître ses annonces en première page sous forme de mises aux enchères de mots clés. Le référencement naturel est gratuit et concerne la plus grande partie de la page de résultats.


Mon offre en référencement naturel (SEO) : 

  • Conseil et stratégie : étude de l’existant, de la concurrence, analyse sémantique, recommandations.
  • Optimisation de site web : création des balises, maillage interne, rédaction de contenus optimisés, installation et paramétrage de Google Webmaster Tool.
  • Netlinking : stratégie, annuaires, communiqués de presse, réseaux sociaux, linkbaiting.
  • Suivi et pilotage : tableau de bords de suivi personnalisés, analyse mensuelle et recommandations.

Mon offre en référencement payant (SEA): 

  • Pilotage des annonces adwords (Google Adwords) et recherche de mots clés sur lesquels positionner les annonces.
  • Suivi et pilotage : tableau de bords de suivi personnalisés, analyse mensuelle et recommandations

Découvrir mes différents services